Forum Bahá'i Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone consacré à la foi bahá'ie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miaou! C'est le Chat Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat Noir
Admin
Chat Noir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part sur les toits parisiens...

Miaou! C'est le Chat Noir Empty
MessageSujet: Miaou! C'est le Chat Noir   Miaou! C'est le Chat Noir Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:08

Salut tout le monde ! Very Happy

Je suis le matou noir d’internet qui vient mettre ses pattes dans ce forum dont il a eu vent. Avant de continuer, je voudrais être sûr que quelqu’un me lit.

Eh oh, il y a quelqu’un ?
alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

Miaou! C'est le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miaou! C'est le Chat Noir   Miaou! C'est le Chat Noir Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:00

Bienvenue à toi et surtout miaou, jeune félin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bahai.1fr1.net
Rumi

Rumi


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 48

Miaou! C'est le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miaou! C'est le Chat Noir   Miaou! C'est le Chat Noir Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:10

Salut Chat Noir cheers

Wilkommen, Bienvenue, Welcome, Bienvenida, Benvenuto, Khoshumadi !
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Admin
Chat Noir


Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Quelque part sur les toits parisiens...

Miaou! C'est le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miaou! C'est le Chat Noir   Miaou! C'est le Chat Noir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:37

Bon, ben je ne sais pas vraiment s’il faut que je me présente, car mon sens de chat me dit qu’on me connaît déjà un peu… Wink Mais, comme tous les chats aussi, je suis narcissique et vais quand même parler de "oim" (miaou?) pour la gouverne des futurs éventuels participants au forum.

Ehem, ehem…

Alors, comme je disais, je suis le chat noir d’internet. Femelle, pour être exact. J’écume sites et forums sur des sujets variés et éclectiques (d’ailleurs, je vais écrire un post sur un sujet inattendu) puisque je suis un matou curieux. Mes défauts: je suis une vraie pipelette, un peu sergent et très "carrée". Je préfère mettre en avant mes défauts pour que mes qualités soient mieux appréciées… Cool

Bref, comme il n’est pas question non plus de raconter ma vie depuis ma naissance jusqu’au jour d’aujourd’hui, je pense que cette petite présentation suffira pour savoir à qui vous avez à faire. afro

Marramiaou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou! C'est le Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Miaou! C'est le Chat Noir   Miaou! C'est le Chat Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou! C'est le Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bahá'i Francophone :: Présentations-
Sauter vers: