Forum Bahá'i Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone consacré à la foi bahá'ie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE BAHAI EST LA RELIGION QUI MÈNE EN ENFER !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ALRASUB

ALRASUB


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

LE BAHAI EST LA RELIGION QUI MÈNE EN ENFER !!! Empty
MessageSujet: LE BAHAI EST LA RELIGION QUI MÈNE EN ENFER !!!   LE BAHAI EST LA RELIGION QUI MÈNE EN ENFER !!! Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:06

Bonsoir

La religion bahai est une secte dangereuse comme la secte chiite
Je considère que le fondateur de cette religion est un menteur il n'a pas eu de revelation quand il etait dans la fausse noir(cachot), il à juste rencontrer le diable en personne, et aussi je le considère comme un assassin, car il voulais assassiner Náṣiri'd-Dín-Sháh Qájár
le Bahaisme pour moi c'est la religion de satan qui mène tout droit en enfer.
Les bahá’ís oeuvrent à la mise en place d’un Nouvel ordre mondial qui aboutira à une dictature mondiale ainsi qu’à l’instauration d’un système fédéral mondial. Le Nouvel Ordre Mondial préparent l'arrivé de l'ANTECHRIST le faux messie

La preuve même sur le site baha'is de France avouent que les bahai oeuvrent pour le Nouvel Ordre Mondial:
(Site Bahai De France)
bahai.fr/-Vision-de-l-avenir-.html

Le Nouvel Ordre Mondial préparent une depopulation mondial ils veulent exterminer 93% de l'humanité:
fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Hussayn-’Ali le fondateur du bahaisme n'est pas un prophete c'est un menteur un imposteur.

Le Prophete Muhammad le messager d'ALLAH est le dernier des prophètes envoyer par ALLAH pour guider l'humanité. Les autres soi-disant prophètes qui viennent après ne sont que des imposteurs.

"Avant que le tentateur ad-Dajjal (Antéchrist) faux messie et faux dieu apparaisse, 30 hommes charlatan imposteur se proclament « prophète d’Allah »  feront surface tels des souris sortant de leur trou ténébreux" (c'est comme le fondateur du Bahai il est sortie de sont trou ténébreux qui se nomme la fausse noir (Siyáh-Chál) en persan) .

Ce qui caractérise la sortie de ad-dajjâl, c’est l’apparition de 30 faux messies dont nous à informer le Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah sur lui) dans un hadith rapporté par Thirmidi : « L’heure n’apparaitra pas, jusqu’à l’apparition de charlatans et  faux messies qui seront menteurs et seront au nombre de 30. Et chacun d’eux attestera qu’il est l’envoyé d’Allah. »

ALLAH dit :
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'Islam comme religion" (Coran Sourate 5 verset 3)

Le Dernier Des Prophètes Le Prophète Muhammad:

"L'Envoyé d’Allah, le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit: "Il est de moi et des Prophètes qui m'ont précédé comme d'un homme qui aurait construit une maison, l'aurait parfaite et embellie, à l'exception d'une dernière brique dans l'un des coins. Les gens se seraient mis ensuite à tourner autour de la maison et à l'admirer en disant: "Pourquoi ne poserais-tu pas cette brique ?" Cette dernière brique, c'est moi et je suis le sceau des Prophètes."

Seul L'islam Est La Vraie Religion Pour L'humanité Les Predictions & Les Miracles Du Le Coran Sont Réel.

/!\ LE BAHAI EST LA RELIGION DE SATAN LE BAHAI MENE TOUT DROIT EN ENFER /!\

LA VRAIE RELIGION AU MONDE EST L'ISLAM,
LA RELIGION QUI MÈNE AU PARADIS ETERNEL EST L'ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAHAI EST LA RELIGION QUI MÈNE EN ENFER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bahá'i Francophone :: Présentations-
Sauter vers: