Forum Bahá'i Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone consacré à la foi bahá'ie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon avis sur le bahaïsme

Aller en bas 
AuteurMessage
WISDOMOFHEART




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2015

Mon avis sur le bahaïsme Empty
MessageSujet: Mon avis sur le bahaïsme   Mon avis sur le bahaïsme Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:24

Bonjour à tous, j’ai découvert le bahaïsme récemment, j’ai été séduit par la philosophie de cette religion qui a pour but de rassembler les peuples dans la paix, dommage que le bahaïsme ne soit pas très connu, car elle me semble être une des religions les plus pacifiques. Quant à moi bien qu’issu d’une famille catholique, je ne pratique pas car je pense que la plupart des prophètes étaient des hommes normaux qui étaient très persuasifs pour convaincre les gens un peu comme les gourous des sectes mais sans intentions mauvaises par contre je crois en dieu mais je le considère comme une force surnaturelle et je crois aussi en la réincarnation, après ce n’est que mon avis, je respecte les croyances des autres. Ce que j’aime bien dans le bahaïsme, c’est qu’il respecte les autres religions et vise dans la progression de l’humanité et est contre les injustices sociales, je pense que c’est une des religions les mieux adaptées au futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur le bahaïsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bahá'i Francophone :: Présentations-
Sauter vers: